FR : 03 20 84 24 25 BE : +32 56 48 20 86

LUTTE ET CAPTURE DES SOURIS

Quelles sont les nuisances et les signes de présence de ce petit rongeur et quelles solutions pour réguler les populations de souris ?

Les souris : nuisances et signes caractéristiques de présence

Vous suspectez la présence de souris dans votre habitation ou dans vos locaux ? Attention, les souris sont les reines de la dissimulation et seuls certains signes peuvent vous mettre sur la voie.

Bruits, odeurs, dégradations du bois, fils rongés et excréments, les souris laissent derrière elles les mêmes signes de présence que les rats bien qu’elles inspirent moins de dégoût, elles sont en réalité tout aussi nuisibles et dangereuses pour la santé de l’homme, pouvant provoquer bien plus de dégâts que le rats comparativement à leur taille bien plus réduite !

Risques sanitaires importants dus aux excréments

Traces de dents sur les bois, fils électriques ou sur les emballages de nourritures

Nuisances olfactives (odeur forte et désagréable)

Bruits et grattements réguliers dans la maison

Quelles solutions pour lutter contre les souris ?

Vous avez identifié la présence de souris dans vos locaux ou dans votre habitation ? Consultez les solutions homologuées de nos experts afin de vous débarrasser définitivement de ces nuisibles !

Pose de boites à appât sécurisées

Conformes aux nouvelles normes de sécurité, ces boites à appâts sécurisées empêchent les enfants et autres animaux que les souris d’accéder aux appâts disposés à l’intérieur.

Piégeage mécanique

La capture par cage peut être utilisée exclusivement ou en complément des boites à appât, selon la configuration des lieux et l’intensité de l’infestation. Son usage est particulièrement adapté à des points de passage extérieurs.

Demandez-nous un devis

Je suis

4 + 12 =