FR : 03 20 84 24 25 BE : +32 56 48 20 86

DÉSINSECTISATION : PUNAISES DE LITS

Quelles mesures prendre contre ces petits parasites extrêmement nuisibles

Punaises de lits : Quels dangers pour l’homme et quels signes de présence ?

Elles avaient pratiquement disparu, mais font un  retour fracassant en France, au grand déplaisir des établissements hôteliers et hôpitaux. Le retour des punaises de lits, sans doute favorisé par les réglementations plus sévères sur les insecticides et par le tourisme de masse,  est une réalité.

Les dangers sont multiples, en premier lieu pour la réputation de votre établissement, mais aussi pour la santé, les punaises de lits sont devenues résistantes et leur traitement ne doit pas être pris à la légère, faites dès maintenant appel à Solution by Stael pour vous débarrasser rapidement de ces nuisibles particulièrement gênants.

Traces de piqûres proche des vaisseaux sanguins provoquant des démangeaisons , taches de sang sur les draps

Taches sombres sur les textiles correspondant aux déjections des punaises de lit

Odeur nauséabonde sur le matelas

Quelles solutions pour se débarrasser de vos punaises de lits ?

Les punaises de lits peuvent s’épanouir dans les draps et sur les matelas bien sur, mais également dans les vieux meubles, les penderies, derrière les plinthes ou encore dans les prises électriques ! Autant de cas de figure nécessitant un traitement adapté.

Nos techniciens évaluent tous les paramètres afin de vous apporter satisfaction dans la destruction de vos punaises de lits.

Par pulvérisation sur zone infectée

Lorsque la pulvérisation est possible, nos techniciens traitent la zone avec des produits chocs qui neutraliseront les parasites et les empêcheront de revenir infester la zone pulvérisée.

Pulvérisation avec traitement non aqueux

L’utilisation de traitement non aqueux combat les punaises de lits de manière mécaniques en les déshydratant, elle permet d’agir sur des surfaces ou la pulvérisation classique n’est pas souhaitable.

Demandez-nous un devis

Je suis

14 + 11 =